[12-05-12] "Chercher la petite Huguette" debrief

Partagez

Exodiuss
    Admin

[12-05-12] "Chercher la petite Huguette" debrief

Message par Exodiuss le Sam 12 Mai - 9:25

L'opération "petite Huguette" à était conjointement faite avec AEF, le fameux grand squad alliés.

Cette mission consister à prendre "Revin" pour prendre au pièges les divisions Axis présentes dans "Rocroi".

Toute la difficulté de cette mission résidé dans le fait qu'il n'y est pas de FB et donc une très longue route pour rejoindre le front.

Nous avons donc, et ceux pour avoir une base d'attaque très solide, tous crée une mission pour une fois arrivé sur place avoir 25+ FRU.

Une fois arrivé sur zone, nous avons implanter nos FRU tout autours de la ville, pour qu'il soit submergé de tout les cotés.

Les francophones ont eu pour objectif de prendre le CP de "Rocroi", pour évité tout rapatriement de brigades axis de cette ville, et pour qu'elle reste piégé sur place.

C'est après 2 bonnes heures de combats, que l'attaque à était finalement un échec, bien que l'organisation soit exemplaire, et que les alliés on fait preuve d'une discipline rarement vue.

L'objectif était un challenge, malheureusement, l'infanterie Axis surclasse largement l'infanterie allies, ce qui continue de casser tout nos projets d'envergure.

Bien jouer à tout les Franco présent, c'était très sympa.

pacha

Re: [12-05-12] "Chercher la petite Huguette" debrief

Message par pacha le Sam 12 Mai - 19:22

j'ai aussi l'impression que l'infanterie axe est plus efficace, je ne sais pas si c'est subjectif ou si il y a des facteurs objectifs mis a part l'aspect numérique.
    Par exemple j'ai l'impression que leur armes comparées à celles franco-belge, fusils et mitrailleuses, sont plus précises à longue distance, leur snipers sont particulièrement redoutables.

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 1:40