Aujourd'hui, On vire le nain à talonnettes !

Partagez
    Ke3p3r

Aujourd'hui, On vire le nain à talonnettes !

Message par Ke3p3r le Dim 6 Mai - 9:45

Petit clin d'oeil à Kapi, et oui on est dimanche 6 Mai et les bureaux de votes sont ouvert !Tu peux le lire et le répeter 10 fois pour pas oublier :D .

Ne pensez pas que c'est joué d'avance, on sous estime toujours le nombre de con, c'est comme la peste, yen a même peut etre parmis nous !

Je dit pas que l'autre c'est mieux hein, mais au moins on évitera la guerre civile .
    nnowotny

Re: Aujourd'hui, On vire le nain à talonnettes !

Message par nnowotny le Dim 6 Mai - 14:44

on évite la politique si possible ? car personnellement (et tu le sais ;) ) je suis pas de ton avis. Le porcelet d'après moi ne pourra que faire pire. Mais bon ce n'est que mon avis.

et après tout la guerre civile ca ferait pas de mal ^^
    Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Dim 6 Mai - 14:58

Aie, aie, oui en effet, si nous avons des avis politique divergeant mieux vaux évité le sujet.
    Car la je suis d'accord avec ni l'un ni l'autre ... je suis pour la résolutions des problèmes de fonds, et l'abolition de l'esclavage moderne au botte des groupes de pression et des actionnaires véreux...

Message par Ke3p3r le Dim 6 Mai - 16:07

Ne pensez pas que c'est joué d'avance, on sous estime toujours le nombre de con, c'est comme la peste, yen a même peut etre parmis nous !

Je dit pas que l'autre c'est mieux hein, mais au moins on évitera la guerre civile .

Si on oublie le titre, ce commentaire est plutot objectif. On peut se l'approprier des 2 cotés :) .J'aurais peut etre pu etre un peut plus subtile mais je pense que le masochisme appartient a la sphère de la connerie .Les americains ont bien réélu Bush junior, ça ne m'étonnerait pas que les français fassent pareil .

Je suis contre la censure ! On est assez grand pour parler politique non ? Et puis fuir les problèmes ça n'a jamais mené a rien! J'essaierai d'être moins offensant si on en reparle :) .

ps : (on en reparlera ^^ )
    soloje

Message par soloje le Dim 6 Mai - 16:19

Vive le roi , à mort la république !!
    je construits mon étoile noire gnark gnark !!

Kapi22.bzh

Message par Kapi22.bzh le Lun 7 Mai - 2:24

gauche ou droite c est avoir l illusion d un choix

(comme moi avezc mon bomber hehe)

Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Lun 7 Mai - 6:55

Si on oublie le titre, ce commentaire est plutot objectif. On peut se l'approprier des 2 cotés :) .J'aurais peut etre pu etre un peut plus subtile mais je pense que le masochisme appartient a la sphère de la connerie .Les americains ont bien réélu Bush junior, ça ne m'étonnerait pas que les français fassent pareil .

"Le Mal est relatif. On ne peut pas lui mettre d'étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l'entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur." [La compagnie noire]

Message par Ke3p3r le Lun 7 Mai - 13:04

Terroristes ou resistants ?

Des citations ? je vais en mettre qqls unes que j'aime bien :

"Un peuple est le détour de la nature pour parvenir à six ou sept grands hommes. Oui : et ensuite pour s'en passer."

"Ce sont les sens qui rendent les choses dignes de foi, leur donnent bonne conscience et apparence de verité"

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi pénètre en toi."

"Un berger a toujours besoin d'un mouton conducteur, autrement il lui faut être a l'occasion mouton lui-même"

"On ne hait pas tant qu'on méprise. On ne hait que son égal ou son supérieur"

La dernière me parait expliquer pourquoi les républicains americains haïssent tant les français ^^.
    Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Lun 7 Mai - 13:22

Autant de citationd d'un coup çà n'a plus d'intérêts ^^

Mais j'aime bien cela, qui est flagrante au jour le jour.
    "On ne hait pas tant qu'on méprise. On ne hait que son égal ou son supérieur"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 1 Mai - 6:28