[03-05-12] Fusion de squad alliés

Partagez

nnowotny

[03-05-12] Fusion de squad alliés

Message par nnowotny le Jeu 3 Mai - 13:50

Salut à tous

Ce petit post pour vous relayer l'info du moment présent sur les forums alliés sécurisés.

Avec Gambolo (CO du 23rd) en tête de liste le 23rd tente de regrouper plusieurs squads sous un même tag afin d'avoir une entité plus importante à la manière des squads axis. Cela s'apellera AEF je crois.

edit: http://aefsquad.com/AEFForum/index.php

Voilà le lien du nouveau forum apparament, (rededit)70 membres en moins de 24 heures.

Vous en pensez quoi ?

Ke3p3r

Re: [03-05-12] Fusion de squad alliés

Message par Ke3p3r le Jeu 3 Mai - 16:58

Cool de te revoir Nowo !! C'est un des sujets qu'on mettra sur la table lors de la réunion de dimanche .J'espere que tu seras la :) .
    Cooperation ? fusion ? a voir , en tout cas moi je me suis inscrit directement sur le forum AEF et j'ai les droits internes .

Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Jeu 3 Mai - 17:34

Edit Keeper: j'ai fait une grosse boulette :s, j'ai édité ton message Exo en pensant avoir cliqué sur "citer", dsl

Ke3p3r

Message par Ke3p3r le Jeu 3 Mai - 18:22

Le truc la dedans c'est que ce n'est pas une histoire de grosses opérations commune avec les anglo Exo , mais de bosser en permanence avec eux .C'est a dire les volants fr avec les volants anglo et les rampants fr avec les rampants anglo sur TS, au mieux on parlera en wisper entre français .
    Ce regroupenet AEF a pour objectif principal de briser tout communautarisme donc on peut pas dire on vous rejoins mais on reste entre français .

Sicness dit quand meme : "Im sure we could get a French section for you fine folks
    Think of the awesomeness! "

La chose a garder absolument c'est un point d'ancrage pour les nouveaux joueurs francophone, par contre il va peut etre falloir repenser l'organisation pour ne pas etre a la traine .

soloje

Message par soloje le Jeu 3 Mai - 19:16

je me rallierai à la majorité mais le rempart de la langue sera un probleme important

Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Jeu 3 Mai - 20:11

---> en discuter pendant la réunion, mais comme je met ici, je pose un gros VETO.
    Il est possible de rester en contact étroit avec cette squad anglo unifier tout en restant dans une entité fr unifié.

Eesti

Message par Eesti le Jeu 3 Mai - 20:38

J'ai parlé avec THRANCE aujourd'hui de tout ça...

Lui il racolle pour rameuter tout ce qui bouge en jeu dans un seul squad, ou presque.
    Je lui ai fait part que c'était pas ma tasse de thé d'entendre piailler tout un poulailler sur TS. Il m'a répondu que TS serait "splitté" en plusieurs channel.
    Je lui ai demandé quel était l'avantage d'un mega-squad, si c'Est pour splitter et re-splitter partout....
    ...pas de réponse! :)

Vous les gars, vous faites bien ce que vous voulez, mais moi et mon squad, 7thAST, on n'est pas chaud à l'idée. De vieux vétérans de 7th comme Snort et Lexfire ont également posé leurs réserves à propos de tout ça... Ça sent l'ancien 110th d'il y a 7-8 ans...

Ke3p3r

Message par Ke3p3r le Jeu 3 Mai - 23:19

Plus le squad est grand, plus ils utilisent TS, plus l'information est rapide, moins il y a de monde qui i accede ...
    Les cannaux ecrit (55, obj,side chan), que tout le monde peut voir, commencent déjà a etre deserté, ça va devenir impossible de chasser ou bombarder correctement sans se connecter sur le channel air de TS (pour les 6 par exemple).
    Une meilleur organisation pour quelques squad au détriment de tout les autres .
    Si on veut rester une entité a part, il faudra que quelques joueurs restent constement en contact avec eux, mais on sera lésé de toute façon .
    C'est rejoins nous ou va te faire a demi-foutre cette histoire .

Ok j'arrete de brailler

Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Ven 4 Mai - 5:39

C'est un problème complexe j'en conviens ke3p3r, je n'avais pas vue le problème sous cette angle. Il va falloir que l'ont en cosse très sérieusement à la réunion.

nnowotny

Message par nnowotny le Mer 9 Mai - 12:33

IMHO.

C'est l'opportunité pour nous de rester au contact des alliés. Soit on attrape le wagon soit on le laisse filé.

J'opte pour qu'on monte dans le train perso, ça signifie pour moi:

- Rester coordonné avec eux
    - pas obligé d'être sur TS tout le temps
    - Qu'il y est au moins une personne qui face la relation pour les non anglophones afin de relayer les dernieres infos lors des phases critiques.

Rester à part nous apportera rien, c'est ce qu'a fait le 23rd pendant trop longtemps. Soit on crée une dynamique allié soit on fait rien du tout et on continue a faire de la merde comme les 8 dernieres campagnes perdues.

STOP de vouloir rester dans son coin parce qu'on ne parle pas tous anglais sérieux, mais même dans les autres occasions d'ailleurs. On est pas ni LE squad incontournable du jeu ni celui qui pèse le plus (en tout cas pour l'instant) pour se permettre de demander de nouvelles AO. Soit on aide a en set up une nouvelle si celle en cours chie dans la colle soit on se donne a fond si elle est potable. SI ce n'est pas le cas on démontre pourquoi au HC et on set up une nouvelle, point.

:)

Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Mer 9 Mai - 12:50

Nous avons parler du problème, et nous avons voter pour garder une squad francophone externe, pour ce qui est des raisons.

- Une grande parties des joueurs fuis le jeu, car anglophone

Imagine que tu est un nouveau joueur et que tu ne parle pas un mot d'anglais comme un bon 70% des Français, et que tu ne vois aucune francophone, quel sera ta première réaction, si tu n'est pas un lonewolf?

De plus, quel intérêt de rejoindre un squad pour voir absolument tout les alliés en blanc en jeu, le fait que l'ont joigne un squad comme ca, ne changera pas les joueurs avec qui tu joue vraiment sur teamspeak...

Pour ce qui est des informations à transmettre c'est des arrangements à prendre avec les leaders AEF.

Je ne vois pour la communauté fr que des défauts à rejoindre AEF, et c'est pour ca que nous préférons ce choix.

nnowotny

Message par nnowotny le Mer 9 Mai - 17:25

je n'ai jamais dit que je voulais que nous rejoignons les AEF ?

je dit juste qu'il faut rester étroitement lié à leurs actions si il s'avère qu'elles se sont de qualité.

Kapi22.bzh

Message par Kapi22.bzh le Jeu 10 Mai - 12:10

nnowotny a écrit:je n'ai jamais dit que je voulais que nous rejoignons les AEF ?

je dit juste qu'il faut rester étroitement lié à leurs actions si il s'avère qu'elles se sont de qualité.

wise man spoke

trinquon

Message par trinquon le Jeu 10 Mai - 14:49

nnowotny a écrit:je n'ai jamais dit que je voulais que nous rejoignons les AEF ?

Je passe pas mal de temps avec eux et effectivement gros fun . Beaucoup de joueurs matures, qui savent quoi faire et quand et qui sont très réactifs .

Eesti

Message par Eesti le Jeu 10 Mai - 19:47

trinquon a écrit:Beaucoup de joueurs matures, qui savent quoi faire et quand et qui sont très réactifs .

Quielqu'un m'a parlé? 04

trinquon

Message par trinquon le Ven 11 Mai - 6:17

Et ça n'empêche pas la 7th de garder son identité ;)

Eesti

Message par Eesti le Ven 11 Mai - 10:30

Lexfire de la 7th a confirmé à Jsilec que la 7th se dissociait et ne se fusionnerait pas, afin justement de garder son identité.

Moi perso, comme mon horaire ne me permet pas de jouer sur le même TZ que le reste du squad, j'ai quand même appliqué sur leur forum, mais je ne pense pas changer de camp "officiellement" en jeu.

youpy

Message par youpy le Dim 13 Mai - 22:21

Intéressant tout ça. En effet, cela fait un moment que les squads (tous) se dépeuplent et donc il y avait urgence aux regroupements en attendant des jours meilleurs...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:36

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 1:36