Chef, comment qu'on fait chef !?!

Partagez
    Exodiuss
    Admin

Chef, comment qu'on fait chef !?!

Message par Exodiuss le Mer 25 Avr - 23:04

Pour les premières opérations BAM quel type d'objectifs vous intéresse (sont vible^^)?

Perso je suis d'accord pour avoir des volants sur une attaque meme si nous somme 5 et -, mais il ne faut pas qu'il soit en trop grand nombres.

Pour ce qui est de l'infanterie, il faut absolument que l'ont joue d'abord et avant tout la piétaille, ont ne peut pas ce permettre de jouer les blinders, qui sont devenus beaucoup trop vulnérable au panzershreks.

Je suis pour, l'attaque de ville, alors oui je sais, ça va en faire râler plus d'un ^^, mais je suis convaincus qu'il ne faut pas grands monde pour un bon set-up, et que même si nos attaques se retrouve dans l’échec 8 fois sur 10, elle permettent de mettre les axis en défense, nous permettant de souffler sur nos villes attaquer.

A vous.

Re: Chef, comment qu'on fait chef !?!

Message par soloje le Ven 27 Avr - 11:12

Je ne suis pas un fan de l'attaque a tout prix. apres tout dépend de la population aussi bien de joueur Fr que la balance aliiées/ axe, chose que je peux savoir de facon précise.

Cas de sous pop:

Defense: une défense bien organisé peut être aussi sympa que n importe quoi d'autres.Voir se faire sous forme d 'attaque de FB. donc objectif type ds ce cas là:
    - Attaque FB
    - Def depot spawnable
    - Voir sortie blindé en périphérie mais toujours avec une inf, ou deux en couverture

en cas de over POP ou de égalité on peut envisager une attaque en se focalisant sur un objectif , typre depot spawnable ou à voir selon
    Kapi22.bzh

Message par Kapi22.bzh le Ven 27 Avr - 12:07

normal un tank sans couv d'inf c est pas viable quelque soit l epoque
    Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Ven 27 Avr - 12:15

on peut envisager une attaque en se focalisant sur un objectif

Hier sur une attaque ou nous étions 6 - 7 BAMs, dont 4 au sol, la techniques d'avoir deux FRU pour set-up une ville, n'était pas optimal, je m'explique:

- Dans le cas de la ville attaquer, les vecteurs d'approche était tous à découvert, sauf à l'endroit ou nous étions couvert par les blinder, il aurait était plus judicieux, de soit, n'avoir qu'un FRU soit de les placer tout les deux sur le même vecteur d'approche au risque de ce voir supprimé deux FRU en même temps.

- Pour le regroupement et la synchronisation inter BAMEUX pour prendre un objectif, le fait d'avoir deux FRU loin l'un de l'autre rend le regroupement et l'attaque massive impossible.

Pour les prochains "Set up" de ville, je propose la chose suivante, 1 FRU - 2 ATG - 3 infs, dont une qui garde les ATG. Il faut compter sur le fait d'avoir une attaque construite par les alliés en renfort de notre set up.

une défense bien organisé peut être aussi sympa que n importe quoi d'autres.

Je suis d'accord que ça peut être sympa et reposant de jouer la défense, et je suis tout à fait d'accord pour en faire, mais... ne pas en faire trop, les alliés on trop tendance à ce laisser rouler dessus, et rester continuellement sur la défensives, ils sont incapable de reprendre l'initiative, une fois les alliés en défense, ils n'arrive pas à détaché un groupe assez organisé pour permettre de mettre les axis en défense.

Message par Ke3p3r le Ven 27 Avr - 15:44

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu' a dit Soloje .

Je pense que le moral dans ce jeu joue beaucoup sur le nombre de joueur online. Prendre une ville c'est bon pour le moral sauf quand on en a perdu 3 juste avant .

Je serais donc plutot pour une doctrine défensive au quotidiens dans un premier temps, mettre la paté aux allemand sur leur P1 (pas leur P2 ou sur softcap AO) par tout les biais que soloje a cité et attaquer quand on a l'avantage du nombre ou pendant les opé prevu qqls jours a l'avance comme celle du 29 avril .

C'est je pense l'ideal pour utiliser nos capacités au maximum et réapprendre a jouer ensemble de façon bien organisé .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 0:42