Sitrep 05/08/2014

Partagez
    MikL57

Sitrep 05/08/2014

Message par MikL57 le Mar 5 Aoû - 16:03

Bonjour a tous,

Pour ce sitrep que de bonnes nouvelles.

Au nord: Haaselt,waremme tongeren, bilz st truiden sont a nous et ont été capturé sur cette même journée. Si tout va bien Maas sera a nous aussi.

On a longuement travaillé cette nuit ( moi même de 22h 4h30 ce matin) sur la map. j'avais lancé 2 AO simultanément sur St truiden et Hasselt. Pourquoi les axis avec une division complete répartis sur cette ville. Ce qui fait qu'il ne pouvais pas trop bougé de brigade sur hasselt, ormis la naval. on bataillé qd mm 3h sur hasselt pour epuisé l'appro du HQ et que la brigade inf et 2 deux bges navales.

Le centre est assez stable, mais avec la percée qui viens d'être faite au nord il faut s'attendre prochainement à ce que le centre soit plus actif.

Le sud est quand a lui stable. aucune opé se passe la bas.

Par contre pour les franco qui serai en ligne, il serai bien que nous lancions des opérations dans le nord et le centre afin de récupéré des FB allied. je ne calcul plus le nombre de joueur qui pète des FB axis pour que l'on puisse avancé. Pensez au centre et au nord si toutefois l'envie vous en dis.

MikL

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 0:39