Sitrep 09/07/2014

Partagez
    MikL57

Sitrep 09/07/2014

Message par MikL57 le Mer 9 Juil - 8:46

Salut A tous,

Suite a mon passage hier soir, et pas des moindres, en effet, j'ai fais mes premières heures en tant que MOIC en campagne. croyez le ou pas, j'ai encore mal au cul...

Bref, C'est la misère, en effet, nous avons de plus en plus de mal à progresser. il y a eu une pluie D'AO hier soir sans vraiment réel conquête de ville.

Du temps de mon service, j'ai repris sur la bataille de Genk, on c'est retrouvé en sous effectif par rapport a eux, de plus ils nous attaquaient du coté de wollersheim qu'on a sauvé.

sur l'attaque de Genk, le 101 er c''est retrouvé a court au niveau du ré approvisionnement ( 317 tickets de mémoire) , j'ai du trouver une solution sur ce point la, le temps d'arreter le massacre.on a pas conquis la ville

on a fini de défendre Wollersheim une fois pour toute, et pendant ce temps là, j'ai envoyé des mecs me poser des fru aux alentours de Rips, petite ville de merde qui devait tomber toute seule. Ensuite j'ai passé le relai a Soréta ( qui m'as bien épauler durant mon service, c'est la que je remarque, que mon anglais est a chier mdrr), pour pouvoir aller manger.

en clair, on stagne au nord, au centre dans la journée on a pris 2 petites villes ( type wollersheim) et au sud il se passe pas grand chose.

Suite a mon passage sur le forum allié, les plans du CinC sont d'attaquer au centre, puis au nord, en gros il veux établir une tête de pont au nord et au centre, pour prendre les axis en tenaille par le milieu.

Vu comme on en chie, je doute que çà fonctionne.

Je vous tiens au jus de la suite.

MikL
    MikL57

Re: Sitrep 09/07/2014

Message par MikL57 le Mer 9 Juil - 8:56

Je vous l'image du territoire que nous détenons actuellement face aux axis. c'est pas négligeable.

Je suis actuellement sur le forum allié, le CinC à ébauché plusieurs plan.

1 -

2-

3-
    MikL57

Message par MikL57 le Mer 9 Juil - 9:06

Le rapport du CinC,

Focus sur l'offensive,
    Avec la capture de Eindhoven, les gros obstacles actuels sont Lièges et Aachen.Il y a des façons de se déplacer derrière les deux villes, cependant ils sont extrêmement risqués. En Extrême-Orient continuent à maintenir(entretenir) et créer des liens avec Koln dans la préparation pour un siège de la ville.

Objectif nord
    Ouvrez Eindhoven pour allié avec l'air, maintenir(entretenir) le front actuel avançant(promouvant) seulement au besoin pour maintenir(entretenir) des liens de provision.
    Plus nous poussons le bord du Nord le plus petit d'une poche dans laquelle nous forçons des Allemands, qui signifie plus de provision ils peuvent rassembler pour la défense.

Objectif Central
    Capture ou coupé Liège. Les flèches sur l'images montrent des liens de provision différents qui permettraient la suspension sur quelques routes différentes.

Objectif Sud
    Reprenez neiderkassel, bruhl et capturez kurpen l'IOT facilitent la capture de koln.

Defensif
    Gardez les conquètes actuelles
    Spooty

Message par Spooty le Mer 9 Juil - 11:34

Hum y à encore du boulot
    MikL57

Message par MikL57 le Mer 9 Juil - 14:30

A fond, m'enfin on a enfin pris une ville. Weert. maintenant faut la garder. Ville Prise sous mon commandement qui plus ai, niveau du HC.

Les le petit oiseau prends son envol. mais je sent que je vais me casser la gueule qd meme ptdrrr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 1 Mai - 6:28