Une guerre bizarre

Partagez

MikL57

Une guerre bizarre

Message par MikL57 le Mar 10 Juin - 21:32

Petit post pour donner des news du front.

La guerre est bizarre, on prends on perds des villes, on a tout juste le temps de faire du bon taff qu'on doit aller ailleurs pour aider.

L'organisation est bizarre....

Dites moi, vous ce que vous pensez de ce qui se passe en ce moment coté front j'entends bien

Djarn

Re: Une guerre bizarre

Message par Djarn le Mer 11 Juin - 7:44

C'est 14-18 aux alentours de la ville symbole de Sedan !

MikL57

Message par MikL57 le Mer 11 Juin - 7:54

ouai comme tu dis c'est dingue, pourtant j'ai pas vu de trou ou de tranchées.

on se bat beaucoup dans les ardennes, et un peu dans la meuse. çà fais bizarre. mais bon...

Ke3p3r

Message par Ke3p3r le Mer 11 Juin - 12:43

Beaucoup pense que quand Antwerp et Brussel passent aux mains des allemands, c'est la défaite assuré pour les alliés. Mais nous tenons encore la plupart des villes sur la Meuse et c'est un endroit stratégique, probablement la partie la plus importante de la map pour les 2 camps. Si phillipville tombe, ce sera très dur de reprendre les villes perdu, mais en l'état actuel nous avons encore nos chances , cette campagne n'est pas encore perdu !

Rien n'est impossible, il y a 4 ou 5 campagnes, les allemands tenaient Amiens (factories) et lançaient des assault incessant contre Abbeville et l angleterre. Nous étions cantonné a la cote ouest de la France et a l'angleterre. Notre défense acharné ressemblait a un baroud d'honneur sans aucun espoir. Mais finalement, après 1 ou 2 semaines de stagnation, nous sommes repassés a l'offensive et nous avons gagné la campagne en 3 mois de combats. 

C'était la premiere fois qu'un camp aussi proche de la defaite gagnait une campagne, et c'était la 3e plus longue du jeu si je me souviens bien, il doit surement i avoir des topics a propos de cette campagne sur ce forum qui plus est.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév - 12:34