Hello :)

Partagez

MikL57

Hello :)

Message par MikL57 le Lun 9 Juin - 10:44

Salut à tous,

Je m'appel MikL57, çà va faire 1 semaine que je joue sur wwiiol, j'avoue que j'ai bien accrocher niveau du jeu.

Je suis actuellement au grade de caporal, et je ne demande qu'a apprendre, pour me perfectionner dans le jeu.

MikL

Djarn

Re: Hello :)

Message par Djarn le Lun 9 Juin - 20:53

salut à toi !

MikL57

Message par MikL57 le Lun 9 Juin - 21:30

Salut a toi Djarn,

Tu joue actuellement sur wwiiol?

Djarn

Message par Djarn le Mar 10 Juin - 6:36

ouai ! et je suis content de voir ton message .

Bon pour le multi français sa va pas être aussi simple sa va pas être aussi simple que ça aurai pu l'être il y a quelques années mais ça reste possible..

Va falloir s'organiser si on veut pas être condamner au solo delongue .Tu connais le TS allié ou skyppe ?
    Tu serais dispo quand pour une opération multi à wwii avec TS ou skyppe?
    Si t'es ok je te propose une session char en binôme ? faut savoir qu'en char on peut faire des merveilles ! j'ai fait il y a une semaine 32 kills RTB avec le char lourd anglais mathilda !

MikL57

Message par MikL57 le Mar 10 Juin - 6:42

Alors pour l'instant je suis en squad avec Ke3p3r et Exodiuss. Je te raconte meme pas le bonheur d'avoir pu les lire sur le 42 un soir. lol.

Après niveau Dispo, je m'adapte. Mais je ne connais aucun Ts Allié pour le moment ( je n'ai que TS).

Ce que je regrette vraiment le plus, c'est qu'il n'y ai pas de squad ou çà parle français d'accessible, çà serai peut etre bien d'en recreer un.

Je pense que beaucoup de nouveau sur le jeu, sont peut etre desesperer car çà ne parle que anglais. et il est vrai que de se debrouiller tout seul dans ce jeu qd tu n'as pas de référent c'est vraiment misère.

a voir ce que l'on peut faire, pour pallier a tout çà ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 19:06