Bonjour!

Partagez
    KuroNyra

Bonjour!

Message par KuroNyra le Mar 8 Oct - 23:18

Je me présente.

KuroNyra.

L'allumée des 2 chenilles.

"Vouant un véritable culte aux chars blindées. Cette espèce de crétin pourrait pour donner le modèle d'un véhicule rien qu'en inspectant la photo du cul de l'un d'entre eux. (Ndr: la tankophilie est légal en France?)
    En effet, amateur de la seconde guerre mondiale. Et plus précisément ces véhicules. Notre chère KuroNyra à traverser de très nombreux jeux afin de voir évoluer ses engins favoris!
    Allant de Company of Heroes en passant par World of Tank jusqu'à War Thunder.

Et ayant entre-temp tester l'expérience WWII Online!

Ce jeu, bien que lui ayant déplu au départ. Lui à fait découvrir sa passion pour les appareils volants de la seconde guerre mondial. (Ndr:d'ou l'arrivée sur War Thunder on suppose.)

Ce gars, pilote et tankiste dans l'âme est à peu près aussi à l'aise dans un blindé que dans un avion! (Ndr: Apparement, il à quand même du mal à s'habituder aux contrôles de WWIIOL. M'enfin bon, il à réussit à abbattre un P36 avec son Stuka, ça devrait le faire non? Non?)

C'est désireux de faire connaissance avec la population Française du jeu, et sous les conseils de Ke3p3r que notre futur As rejoint ce forum!(Ndr: Les pauvres, ils savent pas ce qu'ils les attendent.)
    (NdKrNr: t'a pas finis tes commentaires toi?)
    (Ndr: Non. :p )"

Bref, c'est moi. :3
    Abs0

Re: Bonjour!

Message par Abs0 le Mer 9 Oct - 8:48

Bonjour KuroNyra ,

Bienvenue sur le forum et parmi nous , amuse toi bien.
    Viens quand tu veux sur le jeu , pas d'heures ni de jours précis
    Si ta des questions hésite pas.

PS : t'es fou ? x'D

Amicalement,
    Abs0
    Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Mer 9 Oct - 9:52

Bienvenue sur le forum,
    Si tu arrive à descendre des avions c'est que tu à ça dans le sang, je te dit ça, car ça fait un paquet d'année que je joue, j'ai essayer de prendre à de très nombreuses reprises le pilotage, et j'ai jamais réussis à en descendre un seul ... :-)
    Au plaisir de te croiser en jeu

Message par KuroNyra le Mer 9 Oct - 9:57

Merci merci. :)

Fou? Non. Juste moi-même au niveau des présentations.

Pour ma victoire aérienne. Je pense que j'était tombé sur un freemium (surnom pour les free-to-plays.) qui débutait.

C'était un P36, on ne trouve pas d'avion plus fragile et lent que celui-là.

De plus j'ai l'impression que le gars avait un mauvais situational awareness...

Et pis c'était en Head-On. Et mon Stuka avait juste plus de puissance de feu. (et j'ai eu le bol d'avoir un tir parfait sur sa tête. :3 )

Sinon, en bataille, ça donne ça avec moi. :3

KuroNyra

Message par KuroNyra le Mer 9 Oct - 18:51

Bon, je fais un double post afin que vous soyez prévenue.

Mon ordinateur principale souffre de problèmes au niveau du disque dur. Et du coup, m'empêche de jouer... Je contacterais demain mon technicien afin de lui parler de mon soucis.

En attendant, va falloir que je trouve une solution de secours pour rejoindre le serveur...
    Ke3p3r

Message par Ke3p3r le Ven 11 Oct - 6:31

Ah ben voila ! T'es le KuroNyra de War Thunder! Je me disais bien que je t'avais déjà croisé quelque part ^^ . Peut être dans un tournage de Haechi ou dans le GCII/7 je sais plus.

(Je suis le D520 tout a droite, le 3e sur la piste :d, 3e place du concoure)

Une nouvelle campagne va bientôt débuter, on ne pourra jouer que les avions de 1940 donc ça sera plus facile pour toi d'en abattre! Et tu verras le D520 c'est une pure merveille dans le jeu. Aussi tu pourrais allier tes deux passions en bombardant par derrière les tanks ennemies :) . Une chose est sure, ce jeu est 100 fois plus prenant que War thunder, et le bombardement 200 fois plus réaliste et jouissif .

Je suis unsub pour le moment mais tu devrais pouvoir trouver mes padawan sur le channel 42 prêt a t'aider,te faire up ou t'enseigner des trucs.
    En espérant un bon rétablissement a ton Hard disk,

!Salutations
    KuroNyra

Message par KuroNyra le Ven 11 Oct - 9:24

Ouep, c'est moi. :)

Ordi réparé, BACK IN ACTION!

Je suis le 109 qui poursuit le D.520 final. Et qui le termine. :3
    KuroNyra

Message par KuroNyra le Mer 16 Oct - 22:41

Bon, pour la petite information.

Je suis actuellement dans le camp de l'Axe. En train en particulier de m'entrainer au maniement des Bf109 (que j'adore.)

Et j'ai d'ailleurs pris contact avec la JG51 et déja effectué quelques vols avec certains de leurs membres. Une très bonne ambiance jusqu'à maintenant.

Je me suis aussi pris d'affection pour les Panzer... J'aime pas jouer les méchants d'habitudes. Mais le matériel Allemand est l'une de mes passion. ^^
    Ke3p3r

Message par Ke3p3r le Jeu 17 Oct - 17:53

Hahaha, bonne chance ! Ils gagnent pour l'instant parce que beaucoup de squad alliés i sont passé, mais ça ne vas pas durer bien longtemps. Tu peux déjà préparer la vaseline, j'apporte les graviers 08
    KuroNyra

Message par KuroNyra le Ven 18 Oct - 11:02

Mouahaha!

Les "Molders" vous offriront une pluie de balle en retour!
    Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Ven 18 Oct - 11:37

Un boch dans la place, il faut savoir que nous jouons presque tous allies :-)

Message par Ke3p3r le Ven 18 Oct - 12:18

Pour bien maitriser la chasse, il faut essayer les 2 cotés c'est certain. Par contre c'est contre productif de switcher de coté trop rapidement. C'est pour ça qu'en général les pilotes changent de coté pour deux ou trois campagnes. Fait au moins une ACE mission d'un coté avant d'essayer l'autre. Ensuite évite de changer de coté en plein milieu ou a la fin de la campagne sinon beaucoup de monde (axis et allié) vont se faire des films et te mettre au placard.
    Perso je n'aime pas trop les JG51. Ils ne volent jamais a moins d'être 3 ou 4 minimum, la moitié d'entre eux ne déscend jamais en dessous de 7km d'altitude même si ils ne rencontrent personne pendant des heures ... Ils ne jouent que pour les stats et pendant leur squad night ils sont 10 ou 15 ensemble donc personne ne vient les affronter . Il y a d'autre squad beaucoup plus interessant coté allié comme les "chaps" . Les volants francophones sont en sommeille pour l'instant mais les cigognes ont d'excellent pilotes ! Quand le jeu sera sur steam on reforma un groupe digne de l'histoire des cigognes .

Bonne chance pour cette fin de campagne Hans !
    Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Ven 18 Oct - 13:47

Nous les Pierre, nous sommes fair play avec les Hans :-)

Message par magnio le Ven 18 Oct - 17:00

coucou
    bah voila le model axe , 10 en vulche contre 3 malheureux noob .
    Venir a 3k maxi ce friter ils savent pas faire ,  normal ils ont aucunes chance contre les vrais volants alliers
    mais bon les 4 campagnes victorieuse des allier avant que la moitie des squads allier passe axe pour leur remonter le moral va pas durer .quand ils reviendront ca va leur remettre les idées en places !!!!
    KuroNyra

Message par KuroNyra le Ven 18 Oct - 22:15

Ke3p3r a écrit:Pour bien maitriser la chasse, il faut essayer les 2 cotés c'est certain. Par contre c'est contre productif de switcher de coté trop rapidement. C'est pour ça qu'en général les pilotes changent de coté pour deux ou trois campagnes. Fait au moins une ACE mission d'un coté avant d'essayer l'autre. Ensuite évite de changer de coté en plein milieu ou a la fin de la campagne sinon beaucoup de monde (axis et allié) vont se faire des films et te mettre au placard.
    Perso je n'aime pas trop les JG51. Ils ne volent jamais a moins d'être 3 ou 4 minimum, la moitié d'entre eux ne déscend jamais en dessous de 7km d'altitude même si ils ne rencontrent personne pendant des heures ... Ils ne jouent que pour les stats et pendant leur squad night ils sont 10 ou 15 ensemble donc personne ne vient les affronter . Il y a d'autre squad beaucoup plus interessant coté allié comme les "chaps" . Les volants francophones sont en sommeille pour l'instant mais les cigognes ont d'excellent pilotes ! Quand le jeu sera sur steam on reforma un groupe digne de l'histoire des cigognes .

Bonne chance pour cette fin de campagne Hans !

Pas trop d'accord tout de même.

Juqu'à maintenant, les Molders ont été très acceuillant, donnant de bon conseil. Et jouant avant tout pour le fun.
    Bien sur qu'ils souhaite obtenir des victoires aérienne. Qui ne le souhaite pas de toute manière?

Mais ils travaillent en équipe et emplopie des véritables tactiques de la secondes guerre mondial. Sans parler des formations.

Tu te plaint qu'ils ne descendent jamais, mais n'oublie pas que les Messerschmitt et FW sont des avions conçue pour le Boom'n Zoom et le combat en HAUTE altitude.
    L'engagement historique était dans les 5 a 6 kilomètrs d'altitude. Tu peux te renseigner dessus. Ce n'est pas pour rien par exemple que les Allemands avaient ordre de ne pas engager les Russes (avec leurs Yak-3/9 en dessous de 2500 mètres sur le front de l'Est car ils y avaient l'avantage.)

C'est un peu comme si je disait que vous êtes nul avec vos spitfire car vous ne faites QUE du turnfight (chose pour laquelle les Spitfire ont été fait.)

C'est honnêtement (pas d'offense hein.) stupide.
    Chaque camp utilise les atouts de son camp pour gagner. Les Allemands sont des Boom'n Zoomer. Donc nécessitant d'avoir de l'altitude et devant la plupart du temps se contenter de diver, tirer, et remonter directement sans chercher à poursuivre la cible.

Encore une fois, évidemment qu'ils essayeront de gagner la supériorité aérienne. Ils jouent aussi pour être utile au camp Axe et aider les troupes au sol. Chaque escadre le fait inconsciemment.
    Teetwo me l'a dit lui-même y'a pas 2 heure. Ils sont un escadre de front, qui s'engage dans les combats, mais accepte n'importe quelle personne sur leur teamspeak et de ce joindre à eux, même pour un soir.
    J'ai volé 3 soir avec eux. J'ai bien plus appris que en une semaine complète chez les alliées.
    L'ambiance avec eux est aussi très bonne.

On sors d'un long dogfight au dessus de Eeklo face à des hurricanes, quelques hawk et pas mal de spit. On n'est pas resté à 7k d'altitude, mais on frôlait littéralement les arbres avant de remonter à hauteur de sécurité, et replonger ensuite sur nos cibles.

C'est ça le boom'n zoom.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 0:38