Un fantassin de plus

Partagez
    Vieuz

Un fantassin de plus

Message par Vieuz le Jeu 26 Sep - 13:07

Bonjour a tous.
    après de longue recherche sur un mmo ayant pour thême la 2cnd guerre mondiale je suis enfin tomber sur WWIIOL qui répondait à toutes mes attentes,certes le niveau des graphisme es un peu vieillot et lorsque l on entend un char ont ne sais si il es a 2M ou 15KM mais le gameplay rattrape tous ces petit moins.

mais même avec toutes ces qualité,il est tous de meme regrettable de ce retrouver seul sur un champ de bataille a courrire comme un dératé jusqu' au prochain buisson sans avoir de frères d'armes sur qui s'appuyer (surtout en étant nouveau)...

c' es donc pourquoi je pose ma candidature pour ce qui me parait la derniere escouade FR survivant de ce jeu.

Etant cuisto' j ai un peu des horaires de jeux a la C.. mais j suis en week end le dimanche soir lundi et mardi....

et pi sinon , à bientôt IG de tôt façon ^^

Abs0

Re: Un fantassin de plus

Message par Abs0 le Jeu 26 Sep - 15:16

Salut Vieuz ,

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et viens jouer quand tu veux , il y a pas obligation d'heures et de jours ( pour le moment ).
    Certes il manque du franco sur le terrain, mais avec steam ça va pas tarder à revenir ( enfin j'espère ).

Amicalement,
    Abs0
    Exodiuss
    Admin

Message par Exodiuss le Jeu 26 Sep - 18:30

Bienvenue sur le forum Vieuz, bienvenue dans la communauté.
    Nous allons essayer de re-dynamiser la communauté francophone avec le passage en steamlight du jeu.
    Je te donne les accès pour voir les opérations

Message par Ke3p3r le Lun 30 Sep - 17:47

Bienvenue vieuz ! Tu seras chargé de tambouille pour les volants. Plus sérieusement, n'hésite pas a poser des questions et essayer de bien comprendre comment fonctionne le jeu. C'est comme ça qu'on est toujours dans l'action .
    trinquon

Message par trinquon le Jeu 3 Oct - 23:39

Bienvenue vieuz . Pour les horaires à la con, je suis là . canal 42

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 7:17